dimanche 21 avril 2013

Bal de givre à New York - Fabrice Colin

 
Résumé : Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui, mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire, une fois retrouvée ?  












Mon avis: 

J'hésite entre 2 et 3/5... Je ne sais trop quoi dire, c'est étrange... J'ai dévoré le livre, en une journée, tellement je voulais comprendre, je voulais savoir, mais malgré tout il m'a beaucoup énervé, je trouvais cela tellement étrange tout du long.
Oui, étrange, bizarre, c'est comme cela que je qualifierai ce livre. Finalement, que ce soit le titre ou la 4ème de couverture, rien ne dévoile vraiment ce que va être ce livre. Un sacré dénouement... que l'on ne voit venir que sur la fin. Spécial!

2,5/5

Bal de givre à New York – Fabrice Colin 288 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire