lundi 11 janvier 2010

Challenges 2010

Je me relance dans un challenge cette année, le challenge ABC 2010.

En 2009, je m'étais inscrite à deux challenges :
- le challenge ABC 2009, pour lequel j'ai lu 18 livres sur 26
- le challenge blog-o-trésors donc je n'ai lu que 2 livres sur les 4

Ce n'est pas extraordinaire dans les deux cas, mais si je me relance dans le challenge ABC 2010 cette année, c'est surtout pour livre les livres de ma PAL... qui déborde! En soit c'est aussi un objectif PAL!



http://challengeabc2010.canalblog.com/

Ma liste:

A – Jane Austen – Emma
B – L. Frank Baum – Le magicien d’Oz Lu janvier
C – Fabrice Colin – La saga Mendelson (Tome 1 et 2) Lu avril et mai
D – Maurice Druon – Tistou les pouces verts Lu mars
E– Allan W.Erckert - La rencontre (L’histoire véridique de Ben MacDonald) Lu février
F – Timothée de Fombelle – Tobie Lolness (Tome 1 et 2) Lu avril/mai
G – Yves Grevet – Méto (Tome 1 à 3) Lu avril/mai/juin
H – Julie Hearn – L’ange de mai
I – Eva Ibbotson – Reine du fleuve
J – Maureen Johnson – Treizes petites enveloppes bleues
K – Jeff Kinney – Journal d’un dégonflé Lu avril
L – Primo Levi – Si c’est un homme
M – Jean- Claude Mourlevat – Le chagrin du roi mort Lu mars
N – Alyson Noël – Eternels Tome 1: Evermore Lu janvier
O – Erik Orsenna – Les chevaliers du subjonctif Lu mars
P – Roberto Puimini – La verluisette Lu avril
Q –
R – Claude Roy- Le chat qui parlait malgré lui Lu mars
S – Angie Sage – Magyk Lu juillet
T – J.R.R Tolkien – Le fermier Gilles de Ham Lu janvier
U –
V- Jules Verne – 20 000 lieux sous les mers Lu février
W – Laura Whitcomb – A certain slant of light
X – Xinran – Chinoises
Y –
Z – Gabrielle Zevin - Elsewhere Lu janvier

Quelques lettres restent à compléter, mais la majorité de ces livres sont déja dans ma bibliothèque, je vais donc commencer par ceux là!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup! J'ai commencé de suite :-)!

    RépondreSupprimer
  2. excellent chalenge j'en ai lu certain comme reine du fleuve qui ma transportée en amazonie est qui fut un reel plaisir ,par contre je garde un mauvais souvenir de cabot-caboche que j'ai du lire au college je ne sais plus exactement ce qui m'a déplue bien que je l'ai aprécié dans sa globalité voila bonne chance pour ton challenge

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : Reine du fleuve m'attire beaucoup, mais je ne l'ai toujours pas commencé! Je verrai bien pour cabot-caboche, j'aime beaucoup Pennac en général.

    RépondreSupprimer