vendredi 9 janvier 2009

Pile à Lire

Ma PAL ou Pile à Lire, cette (énorme) pile de livre prête à être lu d'un instant à l'autre :-p Avant de faire une liste, je ne pensais pas en avoir autant, mais j'essaye petit à petit de la réduire, et de découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux livres.

A
Mitch Albom - Les cinq personnes que j'ai rencontrés là haut
Jane Austen - Toutes ses œuvres complètes (VO)
Christine Arnothy - J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir

B
L. Frank Baum - Le magicien d'Oz
Charlotte Brönte - Jane Eyre
Emily Brönte - Les hauts de Hurlevent
Augusten Burroughs - Courir avec des ciseaux
Candace Bushnell - Sex and the city

C
Lewis Carroll - Alice au pays des merveilles
Anne Cassidy - Looking for JJ / L'affaire Jennifer Jones(VO)
Paul Coelho - L’alchimiste
Fabrice Colin - La malédiction d’Old Haven
Jenny Colgan - West end girls (VO)

D
Andrew Davidson - The gargoyle / Les âmes brulées (VO)
George Dawson - Life is so good
Misha Defonseca - Survivre avec les loups
Dickens - Oliver Twist (VO)

E
Janet Evanovich - Full Scoop (VO)

F
Elizabeth Flock - Moi & Emma
Cornelia Funke - Dragon Rider / Le cavalier du dragon(VO)
Cornelia Funke - Sang d'encre
Aubrey Flegg - Wings over delft / La fiancée à la robe verte(VO)

G
Michael Gerber - Barry Trotter et la suite improbable
Anna Godbersen - The luxe / Rebelles (VO)
Graham Greene - Le troisième homme
Philippa Gregory - The other queen (VO)

H
Torey Hayden - L'enfant bléssé
Julie Hearn - The merrybegot / L'ange de mai (VO)

I
Eva Ibbotson - Journey to the river sea / Reine du fleuve (VO)

K
Dorothy Koomson - Goodnight, beautiful (VO)
Cécile Krug - Demain matin si tout va bien

L
Primo Levi - Si c’est un homme
Marc Levy - Les enfants de la liberté

M
Gemma Malley - The resistance (VO)
Jean-Claude Mourlevat - Le chagrin du roi mort
Greg Mortensen - Three cups of tea

P
Katherine Pancol - Les yeux jaunes des crocodiles
Daniel Pennac - Cabot- Caboche

R
Chris Riddel - Muddle earth (VO)
Anne Rice - Le lien maléfique
Anne Rice - Lestat le vampire

S
Angie Sage - Magyk (VO)
Angie Sage - Flyte (VO)
Diane Setterfield - The thirteen tale / Le treizième conte (VO)
Eric-Emmanuel Schmitt - L'enfant de Noé

W
Laura Whilcomb - A certain slant of light (VO)
Tom Wolfe - I am Charlotte Simons/ Moi, Charlotte Simons(VO)

X
Xinran - Chinoises

Z
Markus Zusak - The Book Thief/La Voleuse de livres (VO)

*VO signifie que j'ai le livre en version originale (anglais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire