jeudi 9 avril 2009

Défi Blog-o-trésors

Le principe de ce défi est de choisir 4 livres à lire pendant l'année dans une méga-liste de livres. Cette liste a été crée par les participants de départ qui ont du fournir leur 10 livres "favoris". Résultat : une énorme liste de livres en tout genre dans lequel il ne faut en choisir que 4! J'ai choisi pour me faciliter la tâche et me motiver à lire certains livres des livres de ma PAL uniquement, comme ça ils sont à ma disposition, et je pense qu'ils seront lu dans l'année!

Ma liste:

- Adam Olivier, Je vais bien, ne t'en fais pas LU avril , déception

- Coehlo Paulo, L'Alchimiste

- Defonseca Misha, Survivre avec les loups

- Rosnay Tatiana de, Elle s'appelait Sarah LU juillet, merveilleuse lecture

2 commentaires:

  1. Salut!
    Je parcours ton blog à mon tour!
    Le Olivier Adam est très bien, peut etre un peu trop rapide.
    On m'a offert "Elle s'appelait Sarah" pour un swap et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Le style est original, c'est bien écrit, triste, étant donné le sujet, mais sans tomber dans le mélo, vraiment une très bonne lecture! Profite bien, c'est un très bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage!
    Pour le Adam, j'ai vu le film, c'est pourquoi j'ai envie de découvrir la version roman!
    Et j'ai réellement hâte de lire le roman de Tatiana de Rosnay, je n'en ai entendu que du bien et il y a longtemps qu'il était sur ma liste de livre à acheter! Merci de ton avis!

    RépondreSupprimer