mercredi 1 juillet 2009

6 mois de lecture

Premier petit bilan en ce début d'année :
J'ai lu, beaucoup lu, et cela faisait longtemps. J'étais dans une période très calme niveau lecture, mais ça a complétement changé. Les circonstances ont fait que : j'ai eu le temps de lire, et avec cet été qui commence, ça ne va pas s'arrêter.

Petite sélection de mes 5 plus gros coups de coeur :

- Khaled Hosseini : Milles soleils splendides
- Stephenie Meyer : Les âmes vagabondes
- Jane Austen : Orgueils et préjugés
- Melissa de la Cruz :
Les vampires de Manhattan
- Gemma Malley : La déclaration : l'histoire d'Anna

Je continue de lire et de découvrir de nouveaux blogs, et ainsi de découvrir des livres qui ont l'air tous super intéressants... dur de résister! Mais je me promets d'avancer dans ma pile à lire d'abord, et c'est le cas en ce moment! Surtout grâce aux challenges!

J'ai hâte de découvrir de nouveaux livres ces 6 prochains mois. :-D

5 commentaires:

  1. J'ai fait un bilan aussi, mais j'ai été incapable d'en choisir seulement 5! :)
    Les âmes vagabondes sont dans ma liste aussi.
    J'ai hâte de lire Les vampires de Manhantan!

    RépondreSupprimer
  2. Les Âmes vagabondes et Orgueil et préjugés ont également été de mes lectures du début d'année 2009 :) De bons choix !!

    RépondreSupprimer
  3. En faisant ma sélection, j'en avait 8 au départ, mais je me suis forcé à faire une sélection plus drastique, 5 me paraissait bien!

    RépondreSupprimer
  4. "Les vampires de Manhattan", "La déclaration" et "Orgueil et Préjugés" ont été pour moi des coups de coeur également (plus ou moins récents). "Les âmes vagabondes" traîne depuis des mois dans ma PAL. Choisir 5 coups de coeur pour 6 mois de lecture, chapeau ! Je n'aurai pas pu me décider...

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog via celui de Celsmoon. Je partage avec toi les coups de coeur 2 et 3. Les autres, je ne les ai pas encore lus! J'adore les coups de coeur des autres!

    RépondreSupprimer