mardi 10 mars 2009

Anna Quindlen - Blessings


Résumé : Un bébé est abandonnée devant la résidence des Blessings, une vieille demeure appartenant à Lydia Blessing, une vieille dame vivant entouré de sa bonne et de son homme à tout faire. Par erreur, le bébé est abandonné devant le garage, le bébé est récupéré par Skip Cuddy, l'homme à tout faire, qui se met à l'élever comme le sien en cachette. Secret vite découvert, qui va entraîner des changements dans la demeure...


Avis : Je cherchais un livre écrit par un auteur commençant par la lettre Q pour mon challenge ABC, j'ai donc trouvé celui-ci à la bibliothèque près de chez moi à Nottingham. Pas sorti en France, le récit manque parfois un peu de profondeur et j'admets avoir eu parfois un peu de mal à suivre l'histoire, je me suis sentie perdue. Bouquin sympa, mais vite lu, et malheureusement, vite oublié, ça arrive parfois!
4/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire